« Réponse #6205 le: Samedi 25 Juillet 2015, 10:04:51 am »
Mon patron vient de me tel pour me dire que lundi je suis à Strasbourg pour commencer le taff à 6h et il sait très bien que je rentre chez moi dimanche à 18h après 1200km... De chez moi à Strasbourg y a un bon 600km... Super sa recommence bien
tu depends de la convention de la metallurgie ?
tu es cadre ou au forfait jour ?
pour info quelque soit ton statut il y a une coupure obligatoire minimum de 11 heures entre 2 prises de poste .
La ok entre 18 et 6 heure il y a 12 heures mais la route compte donc il est hors la loi .
De temps en temps un petit rappel cela fait pas de mal . Mon patron a bien eu la mort cette année de faire 2 fois 2 chèques de plus de 20 K € pour non respect du droit du travail . Jettes un oeil aux conventions collectives .
![](http://62.210.115.126:443/cm021045b/2022_backup/v4/Themes/Orange-V2/images/ip.gif)
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1, cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.