Journée de merde.....
A midi, ma femme m annonce qu un voyant du tableau de bord de la volvo s est allumé et qu une annonce s est affichée: problème alim.
Conséquences:
-plus d abs, antipatinage et direction directe et non assistée...
je me dis pas grave, je me dis qu on l amènera au garagiste à 14:oo ....sauf que l on a eu une coupure générale moteur peu de temps àprès...batterie au plus bas en puissance donc coupure moteur....
j adore ma femme qui démarre sa voiture , phares allumés, chauffage à bloc et musique à fond....
Résultat, vu le peu de km qu elle fait par jour et avec des arrêts fréquents, batterie morte...le problème c est que la deuxième en 5 ans pour les mêmes raisons
Et la journée n est pas terminée
14hoo: j attends mon patient qui arrive 1/4h après et qui râle car j ai raccourci sa séance de soins
15h30-16h30: les patients ne sont pas motivés pour venir mais n appellent pas pour annuler
17h30:Vu mon planning de merde , j arrive à avoir 10 min de retard et j ai la remarque d un patient dont j avais attaqué le soin qui me dit qu il est impatient et qu il ne veut pas rester plus longtemps
...et juste avant de partir, il me demande si le programme soins va évolué.je lui réponds que oui mais comme il se barre avant , il ne peut pas voir le nouveau programme...ET m...e font chier
On prend les patients au plus tôt et on se fait engueuler.....vie de merde pour les professionnels de santé et merci la sécu pour le tiers payant.Car maintenant , les patients se croient tout permis et puis ils s en fichent puiqu ils ne payent pas