les gars
Dans le genre sordide, il y a peu dans la région, une famille s'est séparé une soirée, le père est parti avec le petit de 3 ans et on fini quelques heures après sous un train denouveau..
Le pire fut à l'enterrement. À la fin, les deux familles se sont mis dessus style bagarre générale,chacun accusant l'autre d'être là cause des conséquences.
Sale histoire...
Un de mes meilleurs amis est pompier pro, il me disait qu'il y a de plus en plus de 'suicide collectif'du type l'un des parents se défenestre avec l'enfant pour pas que l'autre l'ai.
Triste monde.
Une note positive, histoire de redonner foi en l'humanité:
J'ai installé aujourd'hui une borne de rechargement pour véhicule électrique chez un centre commercial de marque nationale.
En l'installant, j'ai remarqué quelque chose de peu commun dedans, un rat à mis bas ses petits dedans, 10/12 petites bestioles,sans poils, les yeux non ouverts.
J'ai pris un carton, mis du papier dedans et avec des gants, je les ai mis dedans.
Apres avoir pensé les déposer dans le bureau de mon boss ou dans le rayon bio, j'ai mis le carton dans un coin de passage d'autres rats dans un grand local technique, en espérant que ça puisse les aider(il m'était impossible de les replacer la ou était stocké la borne, obligation d'ouvrir les cartons au passage sécurisé
)