Edit: Et concernant le confort je préfère largement faire de la route avec ma vielle LNA qu'avec la nouvelle Renault Captur de mes parents. La Renault a des sièges durs très douloureux sur de longs trajets contrairement à ma Citroën qui pourtant était une voiture bas de gamme à l'époque.
Pour avoir fait de centaines/milliers de km dans une samba, même dormi dedans, je suis bien content que cette époque soit révolue.
Faut arrêter, c'est bien pour de la ville (et encore) et c'est tout, c'était des cercueils à 4 roues.
Aucune tenue de route, aucun confort (sièges tout mous, plafond bas, intérieur petit), bruit de tôles de partout, fuite d'air, d'eau, etc...
Et je t'explique pas si tu montes en vitesse avec, c'est jouée avec ta vie, à 150, t'avais l'impression que la voiture allait se disloquer... J'aurais pas voulu être là quand le pote est monté à quasiment 190 avec
![Roll Eyes ::)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/rolleyes.gif)
Ça posait problème à quelqu'un avant de rouler sans protection active ? ![Roll Eyes ::)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/rolleyes.gif)
Bah, c'est surtout que ça existait pas...
Combien de morts en moins depuis la ceinture à l'avant ? A l'arrière ?
Depuis l'airbag ? L'ESP ?
C'est rigolo les voitures oldschool, mais pas en dailycar !