Depuis que j'ai parlé de la 205, la 205 est synonyme de vieille voiture
Chacun fait ce qu'il veut avec les moyens qu'il a. Je n'ai jamais été esclave de ma voiture, hors de question de faire un crédit pour un voiture hors de prix et qui tombe en panne avant 100000 kms.
J'ai longtemps roulé en 205 et j'ai économisé beaucoup, beaucoup d'argent ...
Ma plus vielle avait 700000 ...
Toujours fais ma mécanique moi même, il est vrai qu'au niveau confort, il y a mieux ... mais essayez déja une turbo diesel et après on en reparle.
Gamin, mes parents et mon frère partions en vacances en renault 4L avec la caravane rapido derrière. Je n'en suis pas mort ...
Ce n'est pas la voiture qui est dangereuse, c'est le gars qui la conduit. Il est vrai que si une voiture nous percute alors que l'on est pas en tort ...
On veut toujours plus de confort, c'est la vie moderne
On se casse le cul à payer sa maison et une fois payée, le gouvernement veut nous faire payer une nouvelle taxe, comme une sorte de loyer à vie ...
http://www.google.fr/url?q=http://www.abcourtage.com/news/taxes-immobilier-proprietaires-105400/&sa=U&ved=0ahUKEwi5_6b7hNzOAhWGWxoKHWubBDYQFggfMAI&usg=AFQjCNGyqwES2ZTfUw0BXK9k7cmw8J_yjg
Hahaha, moi aussi j'ai traversé la France en 2CV avec mes parents, et j'ai de très bon souvenir à regarder des vhs sur notre téléviseur 50cm, mais faut arrêté hein.
En 70/80 ça roulait moins vite, on passait par les nationales, voire départementales, et tu mettais 3 jours à te remettre de la route, les heures passées dans les bouchons en plein soleil...Bref le "c'était mieux avant" c'est un peu ridicule, y avait des pannes à l'époque, des moteurs essences qui faisaient pas 100 000km, des tv qui claquaient au bout de 5 ans, l'obsolescence programmée ne date pas d'hier.
Chacun est libre de rouler avec ce qu'il veut, mais je ne traverserai jamais la France en famille avec un vieux straken. Et oui, la voiture peut est dangereuse, l'utilisateur est en majeur partie responsable, mais le jour ou un camion percute ta 205, que tu sois en tort ou pas cela ne changera rien au résultat.