Tu sais très bien combien ça coute.
Mais "truc à deux smic moins un magsafe 2" ça n'est plus utilisable sans le magsafe2. Donc pour moi c'est un tout. C'est du matos infos pas une bagnole. Une bagnole peu importe le prix que tu la payes tu sais que faudra changer à interval régulier diverses pièces (usure normale). Là j'ai mis le prix pour pas être emmerdé pendant un max de temps.
À côté de ça le pc portable avec le premier centrino acheté en 2003 payé moitié moins cher que le macbook pro, bien qu'ayant bien été maltraité (dans le sac à dos pour aller en cours, des fois même allumé en guise de lecteur mp3 :v ) m'a lâché partiellement (écran (et encore c'est que le retroéclairage) + quelques touches clavier) qu'après plus de 7 ans et il tourne encore h24 comme serveur web / d'impression. La batterie est morte depuis bien longtemps (je l'ai retirée) et tourne uniquement sur l'adaptateur secteur qui fait toujours le job sans broncher dans la poussière derrière un meuble.
C'est sûr que c'est que ceux qui ont des soucis qui se plaignent en général mais y'en a quand même pas mal qui lâchent plus que rapidement d'après ce qu'on peut lire sur le net... sans parler de l'usure des câbles. J'ai pas eu ce soucis car j'en ai pris bien soin (j'ai aussi un iPhone 4 et un iPad 3 donc je m'étais déjà fait baisé sur ce point). Mais ça aussi c'est un foutage de gueule une qualité aussi pourrie. Et ils refont systématiquement les même câbles j'ai bien l'impression.
Bref prochaine fois je me ferai pas baiser. Je maquille le truc, je pleurs que ça ma cramé/noirci un truc dans la baraque. Que la fumée m'a irrité les yeux, etc etc etc. Et là je ne doute pas qu'ils ne rechigneront plus à m'offrir gracieusement un nouveau chargeur dans la peur que ça ne leur coute plus cher.