Avec plus d'une semaine de retard,voici mon compte rendu,sorry
Samedi 29 septembre 10h30, accompagné de TH nous voila parti direction chailly pour environ une heure de route........qui se transformera en plus de 2h de route,bah oui quoi,apparement on a un gout commun pour tester toutes les routes,tout les bitumes et pour visiter les villes inconnues (merci mappy) et surtout nous avons le meme sens de l'orientation
Bref,nous arrivons enfin a la ville promise,après avoir fait un petit tour de l'église,nous visitames cette splendide petite ville (village?) avec sa superbe mairie high-tech :
son comissariat de police :
sa fabuleuse fete foraine :
après une brève discussion avec le facteur du coin (qui ne le connait pas...le coin) et avec la boss du bistro,il est temps pour nous de rentrer dans ce salon.
et la une chose nous saute aux yeux,que dis-je,nous tape a l'oeil :
juste a coté,nos confrères :
la première personne que l'on croise en rentrant c'est missriddler qui nous demande si ca a été sur la route,on a bien évidemment répondu "oui,oui bien sur" sans s'éterniser sur le sujet
puis on débarque sur LE très sympathique stand gamoover,misteriddler était en pleine discution sur un autre stand,darth nuno était en plein space ace avec un pitufo qui supervisait :
quand a zorg,il accueillait les gens,regardez cette magnifique pose
petit tour du salon,une tripotée de flipper (pour une flambée de prix?):
c'est donc a partir de ce moment,que TH a décidé de tout essayer
après un bon et sympa barbe Q (vive les saucisses),darth nuno a décidé de faire péter les scores :
axelle qui n'a pas lachée l'astro des yeux de la journée
ca fait plaisir de voir la nouvelle génération s'éclater sur les pachis mais aussi sur les oldies :
pitufo,l'as du
high score sur flipper (j'ai fait aussi bien que lui)
voila c'est terminé,j'ai revu des personnes que j'apprécie et j'en ai rencontré d'autre tout aussi sympathique,c'est ca la famille gamoover
encore merci pour ce moment.