Auteur Sujet: toutes petites question sur advmenu  (Lu 551 fois)

Hors ligne xave2000

• Intéressé
  • *
toutes petites question sur advmenu
« le: Lundi 01 Octobre 2007, 13:44:53 pm »
bonjour a tous :D
voila je voulais juste avoir qq petites infos concernant le fonctionnement advmenu
lorsque je suis sous advmenu et que je lance un jeu pas de soucis celui ci peut se lancer via mon stick arcade et le bouton1 mais quand je suis dans le jeu et que je veux revenir au menu principal pour en choisir un autre comment je fait? en dehors d'appuyer sur la touche "esc" aurait il une touche que je puisse parametrer directement dans advmenu par exemple en appuyant sur les 2 boutons start player1+2 cela me ferait revenir au menu? ou je ne peux pas?
sinon un autre ti truc.... :-\
pour capturer des snap directement pendant le jeu y'a une touche sur lesquel il faut appuyer? sur le clavier?
merci a tous

Hors ligne midiphilou

• Famille
  • *
  • WIP Révolution X et trois flips en cours...
« Réponse #1 le: Lundi 01 Octobre 2007, 14:27:07 pm »
C'est dans le menu du jeu (touche tab) que tu dois parametrer la(es) touche(s) qui te permettra(ont) de sortir du jeu...en attibuant la(les) touche(s) à ESC

Quand au snap c'est f12 donc meme punition il faut attribuer une touche du panel à f12...

Va voir sur le site advance projects et tu auras toutes les réponses à tes prochaines questions... ;)

« Modifié: Lundi 01 Octobre 2007, 14:35:07 pm par midiphilou »
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Hors ligne xave2000

• Intéressé
  • *
« Réponse #2 le: Lundi 01 Octobre 2007, 16:57:12 pm »
merci beaucoup ^-
je vais aller jeter un oeil! ;)

Hors ligne xave2000

• Intéressé
  • *
« Réponse #3 le: Lundi 01 Octobre 2007, 23:15:01 pm »
bon apres qq heures de lecture....je suis arriver a rien!!! >:(
enfin si! j'ai pourris mon advmenu et j'ai ete obligé de le reinstaller >:D
bon il faut dire que moi et l'anglais ca fait 2!!!!! :-[
si qq un pouvait me donner la manip ce serait cool!!!
par contre j'ai lu un truc..... :(
on pouvait calibrer la manette et faire en sorte qu'elle soit plus lente ou plus rapide en baissant des pourcentage.....c'est dans quel menu?
parce que bizzarement mon stick du joueur 2 fait des trucs bizzare des fois et tout seul...genre il va tout a doite .....
merci encore ^-