Oui , bien rentré, on vous a revu à l'arret au stand au niveau de la station essence à Cora , on s'est d'ailleurs arretés à la cafét ^^
Après, on a morflé, on a pris la nationale après Chateauroux, donc on a du mettre 2 heures de plus qu'à l'aller avec bouchon à Orléans, bref du bonheur
Sinon dans les bornes visible en photo, y en a 8 qui sont partis en lot pour 15 euros, le commissaire priseur les auraient donné s'il avait pu mais bon à ce prix là ca l'était déja ^^
Sinon le guns n roses, je l'ai eu pour 380 euros, j'allais à cette vente pour ce flip et les deux qui étaient mentionnés plus haut à savoir le Monopoly et l'AFM mais ils s'étaient envolés ainsi que nos afficheurs
Le soir on a été chez un pote livrer sa borne N styl , on a encore bien rigolé ^^
Donc je pense que ces RT vont se repéter
Et puis un grand plaisir d'avoir croisé deux membres éminents du site à savoir MR et BP, super sympas prets à donner la main , good spirit inside !
Et mention spéciale à Tomate membre de FJ qui pour ne pas rentrer brocouille a acheter la borne ridge racer 2 (30 euros) qu'il a du démonter complètement alors qu'au final on l'a rentrée en la retournant, conseil donné par un gars qui nous a regardé galérer pendant 1 heure