[Preface]A l'occasion de mon 10ème
UK roadtrip, je voulais faire quelque chose de particulier
Pour ce roadtrip, plutôt que de le faire habituellement en photos, j'ai décidé de filmer le trip
Un pote me prête une petite caméra
Heuu... Nunette me rapelle à l'ordre ? Zuttt... il ne s'agit pas de mon 10ème UK roadtrip ??? ... mais 'juste' du 9ème
... que faire ? ... 'vais quand même pas balancer la bande
... bon, ben ce sera donc pour cette fois... 'va falloir trouver autre chose pour le 10ème
Bon, c'est Nunette à la camera (première expérience, mis à part quelques plans lors du 'Galaxian3' roadtrip).
Après une demi journée où je découvre Adobe Premier, voici donc en vidéo et en musique un montage de notre journée de folie... hope you'll like it
Le spectacle commence
Version haute résolution (recommandé!!!) (click droit sur l'image ci-dessus, puis 'enregistrez la cible sous...') Pour info, la video fait 130 MB ... a heuu oui, mettez le son à donf
Version basse résolution :Sinon, pour les avares en bande passante, ou les plus impatients, voici la version ultra basse résolution, mais accessible en *streaming* sur youtube :
Enjoy
Etat de la borne :
Je ne l'ai pas encore branchée depuis son retour, mais je sais déjà qu'il y a un soucis avec la pcb. L'état du moniteur est inconnu pour l'instant
Un bon nettoyage intérieur first, et un WIP à suivre of course