Auteur Sujet: Comment Utiliser deux joys Dans Dmame sur Pure DOS?  (Lu 624 fois)

Hors ligne Hasary

• Régulier
  • *
Comment Utiliser deux joys Dans Dmame sur Pure DOS?
« le: Samedi 22 Mai 2004, 16:51:43 pm »
Salut,
je voudrai savoir quel type de joy serai compatible pour mon dos mame.
j'ai un game pad standard 6 boutons mais j'ai besoin d'un dexieme joy et je n'ai q'un seul por sur mon pc (por game pad) comment je fais alors?

mrci

Invité

• Invité
« Réponse #1 le: Samedi 22 Mai 2004, 18:07:15 pm »
on parle d'un pc seul ou dans un cab ?

sinon il tu as la soluce port jeu + usb, trouver deux manettes en port jeu "chainables" (ça doit plus trop exister ça  :( ), et dans le pire des cas, un petit hack pour brancher ta manette sur port // mais pour faire fonctionner ça sous dos  :o

bref, dis en un poil plus parceque si tu es dans un cab > i-pac et si tu es sur un pc, pourquoi tourner sous DOS ... un peu perdu moi, là  ...  :lol:

Hors ligne Hasary

• Régulier
  • *
« Réponse #2 le: Dimanche 23 Mai 2004, 18:27:48 pm »
Salut prief, excuse moi de ne pas  etre preci;
voila j'ai connecter mon pc a un cabinet acrade (arcadeOS+dmame), tout est fini , apart le control panel; il faut que je trouve deux manette qui serons suporter par dos ,ensuite je vais souder les fils pour mon control panel....... je peut pas utiliser x-arcade ou qqchose comme ca parce qu'IL Y EN A PAS CHEZ NOUS ! :cry: , tous ce que j'ai trouver au marcher ce sont des manette de plusieurs types et marques, les vendeurs ne savent pas si ils sons supporter par dos ou non.
donc je voudrai :
- soit une methode pour supporter USB sous dos (car j'ai deus manette USB que j'utilise dans mame32 sous windows.
- ou bien, si c'est posible, conaitre comment faire fonctionai un PSX pad sous dos (le driver).

merci Prief :x