Auteur Sujet: Une Windy II dans chaque foyer!  (Lu 13527 fois)

Hors ligne X-cAlibur

• Pilier
  • *
Une Windy II dans chaque foyer!
« Réponse #48 le: Dimanche 28 Octobre 2007, 23:02:42 pm »
ca pourrais
'Lu,
Avec un "t" à la place du "s", oui...  =:))
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Hors ligne erikrom83

• Passionné
  • *
  • RetrO gaMer aSsumé
    • Retrogamer blog borne home made
« Réponse #49 le: Dimanche 28 Octobre 2007, 23:27:22 pm »
c'est trop gentil de non photographier une si jolie borne jap avec ikaruga en vertical dessus
j ai le poult qui c'est accelleré la de suite , jsaipapourkoi :-\ :-*
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

Hors ligne Elpouillu

• Régulier
  • *
« Réponse #50 le: Lundi 29 Octobre 2007, 19:28:16 pm »
Bonsoir je reviens avec une petite question technique (si c'est le mauvais endroit n'hesitez pas a m'aiguiller)

Je vais bientot refaire mon panel avec du matos neuf et passer tout ca en 2*6 bouttons ma question est :
Puis-je cabler les boutons 4 et 5 sur les connecteurs amp 12 broches et en meme temps cabler les 4,5,6 des deux joueurs sur le connecteur amp 10 broches ? ca ne poseras pas de soucis d'avoir tout ca branché en meme temps ?

Merci :)

Hors ligne Bestiole

• Confirmé
  • *
« Réponse #51 le: Lundi 29 Octobre 2007, 20:26:48 pm »
pour le câblage des boutons pas de problème, c'est comme ça que j'ai fais aussi

Et je sollicite les zexperts ici presents pour demander un conseil (pas pour moi j'ai deja fait ma connerie mais j'avais pas le choix)
Comment on demonte la partie basse de la caisse (celle du panel et de la facade a trous). J'ai reussi a virer les vis laterales et celles qui fixait en bas sur la base mais le probleme venais des "tetines" en plastiques qui ressortent de cette meme base voir encadré sur la photo

Donc voila si quelqu'un a une idée (autre que demonter aussi la coque arriere, ca pourrait c'est francais ca? aider d'autres personnes a resoudre un probleme de porte trop etroite...

Je viens de regarder et visiblement la partie avant est prise en sandwich entre le fond de la borne et la partie haute.
La borne doit être assemblée de cette manière : plaque du bas, face avant et le reste de la coque dessus.
Les ergots que tu montre sur la photo sont là pour consolider l'ensemble et sont comparables à des pièces de Lego.
Donc pas le choix, il faut démonter le plateau du fond, et en gros ça implique de tout désosser!  :(
Bien motivé, je dis bien "bien motivé" je tâcherais de me coller à la tâche et de mettre la borne en pièce pour voir l'éclaté de la bête, histoire de rentre le test complet, car c'est vrais que le problème des portes étroites concerne pas mal de monde.
« Modifié: Lundi 29 Octobre 2007, 20:33:48 pm par Bestiole »

Hors ligne Elpouillu

• Régulier
  • *
« Réponse #52 le: Lundi 29 Octobre 2007, 21:13:04 pm »
Super merci :)

Sinon histoire de confirmer mes doutes les serrures c'est des 17mm ?
Et derniere question les 4 boutons rouge sur l'alim c'est quoi deja ?
(celui du haut c'est le degauss mais je me souviens plus du reste :( )

Hors ligne JO73

• Addict
  • *
« Réponse #53 le: Lundi 29 Octobre 2007, 21:29:42 pm »
En partant du haut :

DEGAUSS
TEST
SERVICE 1
SERVICE 2

;)

Hors ligne Elpouillu

• Régulier
  • *
« Réponse #54 le: Lundi 29 Octobre 2007, 21:46:15 pm »
Merfiiii

Hors ligne Elpouillu

• Régulier
  • *
« Réponse #55 le: Mardi 30 Octobre 2007, 13:21:20 pm »
Hello le boulet est de retour :)

Bon j'ai enfin reussi a topper une pcb pour tester ma chtite borne apres mon demontage barbare...
Et la c'est le drame... j'ai bien branché la pcb dans le bon sens (enfin apres moult comparaisons avec divers pinout j'ai trouvé le bon)
Je n'ai ni son ni image à l'ecran :'(
J'ai verifié la tension (sur les prises partant du I/O) j'ai 5.19 comment je peux la regler ? est ce le potentiometre noir sur la facade de l'alim ?
J'ai aussi remarqué 3 led sur l'I/O qui ne s'allument pas es ce normal ?
La borne elle a l'air de fonctionner (en tout cas j'entend le bruit du tube lorsqu'il s'allume)

Quelques images de mon branchement    NE PAS REPRODUIRE !!![/font]

Voilavoila
PS si quelqu'un est pres de fresnes (94) et qu'il ce sent l'ame d'un sauveur je l'accueuil a bras et bouteille ouverts :)

EDIT apres reflexion et passage a neolegend...
bon je suis une buse j'ai branchée la pcb a l'envers...
*se met des grosses gifles...*
« Modifié: Dimanche 11 Novembre 2007, 13:12:50 pm par Elpouillu »

Hors ligne Ichigo87

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #56 le: Dimanche 08 Juin 2008, 21:46:14 pm »
salut, je suis futur acquéreur d'une windy II mais celle-ci sera sans serrure en façade
vous sauriez me dire quelle longueur choisir entre 28 23 et 17mm
et me confirmer que c'est bien le même type de serrures pour les trois

merci

Hors ligne wesker

• Passionné
  • *
« Réponse #57 le: Vendredi 12 Décembre 2008, 01:46:27 am »
salut je remonte le poste windy 2 au sujet de la naomi et des jeux 6 bouton.

Une âmes charitable pourai t elle me prendre une photo de son instalation avec un i/ou sega v1 ?
Car je ne voie pas du tous le branchement merci

Ps: si quelqu'un a une soluce pour avoir les 6 bouton sans le sega v1 sa m'aiderai merci

Hors ligne waxx6

• Nouveau
  • *
« Réponse #58 le: Lundi 21 Décembre 2009, 19:10:57 pm »
Bonjour à tous vous m'avez surement déjà croisé sur d'autre forum, je viens partager mon expérience sur les  bouton 4,5,6 de la windy2
Donc voila j'ai câblé les bouton 1p et 2 p 4,5,6 sur le connecteur AMP 10 j'ai  démarrer le jeu meltyblood ver.B , le jeu ce joue en 5 boutons hors que la version A en 4. Là aucun problème sur la ver.B les 5 boutons sont reconnus et le jeu démarre, il n'y a aucun soucis.
Je decide de mettre le jeu guilty gear XX  parcontre la le jeu ne demare pas et me met le message suivant  "  ERROR i/o BD connected to naomi BD does not fulfill the game specs  "   on peu voir dans les inputs tous les bouton sont reconnu mis à prt un " A/D channels 0 "
j'entre dans le test mod pour tester les input là aucun soucis non plus.chose etrange ce jeu ce joue en 5 bouton comme le meltyblood ver.B

Je décide d'essayer Capcom vs SNK 2
Meme soucis avec le message suivant " ERROR jamma i/o board don't have enough switches or fonctions  ".
même manip pour vérifier les input tous les bouton sont reconnu par le system.
Donc si quelqu'un a pu avancer sur cette question. parce que la c'est énigmatique je pense que le soucis vient du "A/D channel". le" A " de "A/D channel" je ne suis pas sur de la lettre , car les caractères écris a l'écran sont dans une police immonde.
Voila j'espère que je peu faire avancer un peu les choses.