Ca y'est j'ai encore craqué!
Alors que j'allais me chercher une Blast City je n'ai pas pu résister à me prendre en plus une des Windy II qui me faisaient de l'oeil à côté.
C'est officiel j'ai vraiment un problème avec les bornes Jap' car je les aimes et je les voudrais toutes!
Fort heureusement que je suis limité par la place sinon...
Bref il faut dire que là, plus que le côte esthétique c'est l'électronique intérieure qui a plutôt existé ma curiosité.
Car bien qu'étant la borne tri-frequences la moins chere du marché "elle à tout d'une grande" voir même plus.
- l'écran et la platine Toshiba, le câblage JVS et la connectique pour câble link à l'arrière ont déjà de quoi séduire,
de plus la borne à l'aire très fonctionnelle et plus facile d'utilisation que la Blast City par exemple.
Bon ça c'est que j'ai pu voir vite fait, voyons si à l'usage l'idée que je m'en suis faite à ma première impression se confirme...
Pour l'instant première étape, réception de la borne et photo désormée classique sur fond pittoresque des Hautes Vosges :
Reste à l'installer, passer un petit coup de nettoyage, faire un check up complet et vous faire profiter de tout ça