Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
ma meuf m'as laché, 2 decés et 2 cancers dans mon entourage proche ces 2 dernieres semaines, les impots ... vive 2007 !
Arcadefever:Encore ca c'est que ces 2 dernieres semaines, c'est commme ca depuis debut 2oo7, donc je commance un peu à en avoir marre. PS: Je voulais pas la faire genre tu te plains (<---- help hortographe que je le sache une bonne fois pour toute) alors qu'il y a pire, c'est juste que perso j'ai l'impression que tout s'acharne cette année et bah que apparament meme sur les ptit trucs comme cette coupe du monde de rugby ya une petite part de malheur encor et toujours .)
je ne sais pas pourquoi, mais quant la poisse arrive, c'est comme une boule de neige moi aussi j'ai connu quelques momoents comme ca une merde apres l'autre il faut te dire que sa vas pas durer et que les beaux jours vont arriver !!!comme on dit a vegas KEEP ROLLING