Bien vu
Voilà, j'ai trouvé ce pauvre Galaxy Force super DLX, abandonné depuis 5 ans dans le fond d'un garage. Et j'ai pu le voir aujourd'hui même histoire de planifier le transport:
Il est actuellement dans un triste état et évoque d'avantage un gros tas de feraille que le monstre sacré de mes souvenirs, beaucoup de rouille, les chrômes sont piqués et il affiche +- 47500 parties au compteur mais bon, je me sens la carrure nécessaire pour lui redonner une nouvelle vie
d'autant plus que, tout comme le Daytona cette machine fait partie d'un trip Arcade que je qualifierais d'Ultime et dont je n'aurais jamais osé croire un jour être l'heureux propriétaire
Pour info cette bestiole de 400kg s'incline dans toutes les directions et conjointement à cela opère simultanement de savantes rotations à 330°, ce qui donne superbe impression de flottement lorsqu'on joue dessus. Son cerveau: une Y-Board de 1988 dotée de 3 motorola 68000. Le jeux est une sorte de Space harrier de luxe, même ambiance déjantée voire plus, les vaisseaux-mère cotoient des dragons de légende, des warp tunnel, de la lave en fusion, le tout sur fond de musique funky jazzy pleine de slap bass bien grasses et ... et .... bref, j'adore cette machine.
je ne connais qu'un step suivant à cette machine: R360
Si quelqu'un a le user manual, ça serait pas du luxe, il y a des bottes de cables débranché
De l'aventure en perspective...