Que dire...
vous êtes super merci J'ai d'un coup une prise de conscience, je me rappelle une époque où je pensais qu'il n'y avait que quelques illuminés sur terre se souciant du sort des ces machines.
Quand je voyais nos bornes mythiques réduites à l'état de décor malmené dans certains films j'avais toujours constaté que j'étais le seul à serrer les dents. Je me sentais également incompris quant dans une de mes salles de jeux favorite je semblais être le seul à constater la disparition de l'After burner, du Marble Madness ou du Roadblaster, comme si ces machines n'avaient jamais existé.
Puis par le biais de net et plus particulièrement à travers ce forum j'ai découvert une grande famille d'Arcadoïnomane grâce à laquelle je ne me suis plus jamais senti seul dans mon délire. La synergie développée par les membres de Gamoover, cet intérêt commun dans la sauvegarde du retro-patrimoine... c'est génial, nous avons créé une sorte de bastion Arcade doté d'un beau "Shield Protection" contre les affres de l'oubli, pour que les rêves arcadiens ne soient pas que des souvenirs, mais pour que ce qui a produit nos souvenirs soit toujours là, actif, présent et prêt à nous replonger dans ces beaux mondes pixelisés
Je pense que compte-tenu du contexte actuel au niveau mondial, on en a plus besoin que jamais.
Don't fight, Just play!