bah DCE si le jaune est le meme que celui utilisé precedement ca devrais le faire sans probleme
Et bien justement, ce n'est pas exactement le même jaune
Ceci dit j'ai quand même remonté les rubber switchs tels quels:
Ici on voit bien la différence entre le seul rubber switch que je n'ai pas bombé car en parfait état (en bas à gauche), c'est encore plus mis en évidence par le flash de mon appareil (de +en+ pourri par ailleurs):
mais bon... c'est quand même plus que potable
Je me suis aussi bien amusé à refaire les petit caoutchoucs noirs qui isolent les extrémités des rubber switchs
Ce que je remarque c'est que quand une restoration est aussi longue on peut changer entre-temps. Ici ce qui a changé c'est mon soucis de perfection car je me dis "tu as passé tellement de temps sur cette bécane, le résultat doit être à la hauteur de l'investissement". Le résultat de ceci c'est que je ressors des pièces que j'ai restorées il y a plus d'un an et je ne suis plus aussi content du résultat
Il me faut lutter contre ma maniaquerie, je n'arriverai jamais à l'avoir comme neuve, des défauts, des petits coups par-ci par-là trahissent le passif du monstre et bah, c'est pas plus mal.
Je dois me préparer en outre à voir très vite des griffes multiples réapparaîtrent, surtout après des fêtes avec 40.000 potes
Il y a aussi un autre truc inquiétant, des pièces dérouillées il y a moins d'un an montrent aujourd'hui de nouvelles traces d'oxydation
ca va vite, il me faut mettre au plus tôt cette bète dans une pièce chauffée