Un petit Up pour vous tenir au jus. Dur dur pour l'instant, cette resto en plus de tout le reste relève du parcours du combattant
Ci-dessous la liste du statut général, j'ai rajouté quelques points manquants:
- ressouder proprement les trois microscopiques contacts du tachymètre du moteur "Tiltmech"- remonter cette mécanique sur le châssis.- repeindre le moteur de la mécanique "Turntable" et remplacer le pneu, analyser le problème de joint de ce moteur avec son système de démultiplication.- nettoyer la circonférence du châssis, laquelle est en contact avec le pneu, c'est à dire là où le caoutchouc de l'ancien pneu à fondu.- remettre à neuf le joystick et le trottle (peinture dégraissage, regraissage, etc...)
-> en attente des pièces et du soufflet <-- traiter les autres ventilo 110v.- traiter les rubber switchs- remonter l'électronique dans le châssis (tout recabler-même-pas-peur)
-> même pas peur <-- remonter les transfos des néons ainsi que les rubber switch sur les morceaux démontés de la carrosserie
-> en cours <-- repeindre et remettre à neuf le monnayeur (gros taf)- repeindre la structure métallique du marquee (2x primer - 1x black mat - 1x black métallisé - 1x couche de vernis)- Traiter la surface du repose-pied + pièces métallique et caoutchouc- traiter les élements plastiques de la carrosserie ainsi que le boitier et le
plexi du moniteur (griffes).
- Fabriquer des nouveaux réflecteurs/repartisseur de lumière pour les néons
-> en cours / photos à venir <-- remonter la carrosserie (étape jouissive) et remettre les néons
- Terminer le traitement des arceaux -> photos à venir <-- remonter les arceaux
- réassembler la caisse de la pcb et la remonter sur la structure des arceaux
- replacer le moniteur (faut être deux)
- remettre à neuf le siège
-> en cours <-- débosseler les plaques trapéziodales de la base + briller avec polissage mécanique et huile de bras. -> mais j'ai fait ce que j'ai pu <-- nettoyer et restaurer la jupe aluminisée de l'engin
- replacer les plaques trapéziodales
- refixer proprement les speakers sur les attaches custom et refaire la connectique en utilisant l'ampli original comme préampli
- réparer les les deux flashlight HS des pattes du GF
- remonter le carrenage des pattes + les spots des flashlight
- s'apprêter psychologiquement à la persistence de la motor-trouble-mania- mettre la prise et....