Voilà j'ai positionné les jumpers selon l'emplacement des résistances sur la board du GF et...
Yeah, il y a un mieux
![joyeux :)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/joyeux.gif)
Mais bon, c'est pas encore parfait puisqu'on ne voit pas encore le vaisseaux ni les élements highscores etc...
![](http://zeltrax.com/galaxy_force/gamoover_pic/7ff9_no_ship.jpg)
En tout cas ça veux dire que ce n'est pas une rom grillée qui est à la base du problème puisqu'ici on voit le background ce qui n'était pas le cas avec les boards originales.
Il va me falloir essayer de multiple combinaison de jumpers pour tenter d'arranger mon coup, comme c'est en connectant des jumpers que le problème s'est partiellement résolu je tente une connection totale pour voir...
![](http://zeltrax.com/galaxy_force/gamoover_pic/v5rh_jumper.jpg)
Mais hum, à ce moment là on retourne en mode "crash complet", j'ai une petite appréhension: et si cette version d'Y-board n'était pas prévue pour "activer" certaines rangées de rom ?
![Sad :(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/sad.gif)
ce n'est pas impossible car le Rail Chase a moins de roms et comme les pcb semble customisées en fonction des games...
![Roll Eyes ::)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/rolleyes.gif)
Je vais continuer à essayer des combis, j'ai aussi swappé les autres jumpers, mais là, aucunes différences, c'est même étrange à quel point cela ne change rien...
Ca reste positif cependant
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)