Dans mes recherches d'équivalents de roue je suis confronté à un problème de mesure pour lequel vous pourrez peut-être m'aider. La seule info que j'ai c'est donc 75x32, seulement voila, lorsque je lis des docs de constructeur je ne tombe que sur des mesures en inches genre 3-1/2 ou encore 4".
Ma question c'est: Est-ce que quelqu'un sait ce que donne en mesure "inches" l'information 75x32 ?
75 quoi d'abord ? 75 mm ? celle que j'ai extraite du GF a un diamère de 72 mm à tout casser mais c'est peut-être l'usure ? En même temps j'ai trouvé des roues de meuble industriel et le diamètre est exactement le même +-72 mm pourtant elle sont également marquée 75 mais x 25 dans ce cas ci.
En tout cas si je convertis 75 mm ou 72 mm en inches cela ne correspond à aucunes mesures standards.
En tapant "wheel polyurethane" sur la bay j'avais trouvé ceci:
ICIJe me disais
mais c'est exactement ce qu'il me faut, malheureusement là, pas de doute possible, le diamètre fait 4 inches ce qui équivaux à 10,16 cm, trop grand...
Dommage car c'est exactement quelque chose de ce type qu'il me faudrait, elles avaient en plus le bon diamètre pour l'axe, 3/4 ce qui fait bien 0.75 comme indiqué dans le catalogue de spare parts espagnol.
Ha si je pouvais trouver des roues comme
celles-ci mais à la bonne dimension
![Undecided :-\](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/undecided.gif)
Sinon au pire j'adapterai les roues de meuble industriel, le problème ce que le diamère de l'axe et deux fois moins mastok par rapport à l'original