oui mais voilà, je ne suis pas un pro de la soudure. Je fais comme je peux, avec les moyens que j'ai à disposition. Ces moyens ce sont des connaissances qui ont leurs limites, des outils - je suis loin de les avoir tous - et puis surtout une bonne dose de motivation qui m'a permis de tenir deux ans déjà sur ce projet.
Maintenant je n'ai pas l'intention d'y passer encore deux ans. Pour moi, la fin de cette restauration se chiffre désormais en semaines, peut-être même en jours.
Bien sûr tout n'est pas top comme tu dis, mais peaufiner plus que je ne l'ai fait, je peux pas, c'est déjà au-delà de la moyenne et je ne veux pas y passer ma vie.
Me concernant, la simplicité c'était de changer la hauteur des deux axes, mais tout démonter une nouvelle fois, corriger les 5,43 mm de torsion de la structure de l'anneau, faire de la soudure etc. perso je ne vois pas cela comme quelque chose de simple sorry
Pour éviter la mise de travers des axes il ne devrait pas y avoir de problèmes, le rallongement des orifices pour les axes est en hauteur uniquement, la largeur n'a pas changé, les axes, une fois vissés, ne pourront pas faire autrement que de rester perpendiculaire. Quant à se soulever, je doute fort vu le poids que les roues soutiendront.