Bon ça à l'air bien beau...
... mais y a encore du taf !
Il faut remonter les pattes, j'ai commencé avec la patte rassemblant les connecteurs, je lui dédie la seule Flashboy fonctionnelle, pout rappel avant c'était donc comme cela:
Pour l'instant c'est comme ceci:
Je dois encore ajuster, et j'aimerais remettre un disjoncteur principal dans l'orifice prévu pour. J'en ai un de 15A (du cadavre de l'after burner).
C'est le moment de remonter la jupe aluminisée dont voici une des quatre attaches
J'ai reçu hier mes substituts de Flashboy dont voici un exemplaire:
Et le résultat:
...c'est bizarre, ça me fait penser à quelque chose...
Voilà !! Phare arrière de bagnole américaine des années 50 ;-)
Étrange look que ceux des ces spots... Finalement c'est pas mal ce côté rétro-hightech-oldtech-inter-galactique
Il me reste à peindre des petits éléments, ici le couvercle de fermeture du "PCB-Desktop"
Héhéh, c'est encore un peu tôt mais je vais bientôt pouvoir faire des photos de la machine, belle et complète...
Mes substituts de Flashboy sous alimentés en 120v ne donnent pas mal, un flash toute les deux secondes, un chouïa plus faible qu'en 220v mais c'est pas trop dérangeant, le seul problème c'est le contraste d'intensité avec la Flashboy qui fonctionne.
Les tubes Xénon des nouveaux flashes ont exactement les mêmes dimensions que ceux des Flashboy, mais comme c'est 6W et pas 9W j'ai pas osé faire un test.
Le moment du avant/après final approche à grand pas