...manque que le soufflet now
Pas vraiment en fait, il manque aussi les pièces du joystick, d'ailleurs à ce sujet mon montage temporaire est occupé à lâcher. Puis il y a le trip capsule temporelle et la petite plaque avec les pseudos des gens qui m'ont soutenu
En fait je pourrais peaufiner pendant des années si je le voulais, le siège notamment, les griffes sur le plexy du moniteur, je voulais optimiser le son du vrombissement de la bête en régulant la vitesse des ventilos
, mais j'ai ma dose en ce moment
Faut pas trop abuser des bonnes choses (puis il fait trop froid).
Sinon j'ai finalement compris l'origine des claquements indésirables lors des mouvements, en fait mes roues en polyuréthane sont trop dures
si la bande avait été plus souple il n'y aurait pas eu ce problème. J'ai déconné en choisissant des roues trop balèzes finalement. Ici, pour chacune des roues la pression est concentrée en un endroit trop précis, enfin peut-être qu'avec le rodage... le jour où je démonte le GF pour le mettre dans la gaming room définitive je les remplacerai (c'est dans longtemps).
La seule urgence réelle c'est de récupérer les pièces du joystick pour que celui-ci redevienne fonctionnel.