Le GF vole toujours
quoique, il a déjà bien servi, tant et si bien qu'il quitte progressivement son état 'MINT' si fraîchement acquis... gArgL et moi qui ai failli à la belle fin de mon aventure avec les avant/après qui s'imposaient
Il y a d'ailleurs une nouvelle panne, lors de la dernière soirée, d'un coup il a refusé de faire haut/bas, c'est au niveau du joy heureusement ouf !
Pour ceux qui ont tous suivi depuis le début, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai quitté mon taf pour des questions relatives à la survie psychique, la fin du wip correspond d'ailleurs à une période que je qualifierais de "libératrice".
Maintenant s'imposent à moi d'autres questions, elles aussi relatives à la survie : Comment payer mes factures, ce genre de choses.
Après quelques moi de récupération, je suis occupé à monter des plans pour pallier à ces problèmes bassement financiers. Tous ceci pour expliquer un si brusque abandon du monstrueux topic.
Je ne désespère pas lui donner une fin digne de ce nom, les avants/après, capsule temporelle et autres goodies
Encore merci pour votre support durant ce gigantesque travail de résurrection