Lacher l'affaire je ne ferai pas, Je NE PEuX pAS !!!
Ce qui est râlant c'est d'imaginer qu'un électronicien va m'extirper du pognon pour faire un boulot que je saurais faire moi-même si j'avais le matoz, si cela se trouve il va me faire payer autant que ce qu'un type me demanderais pour me vendre une Y-board fonctionnelle avec Galaxy Force monté dessus... et tout ceci qui plus est pour retourner à la case départ avec le doute que, malgré la dépense, je ne puisse jamais en faire une video board pour GF
NoN Je DoiS Y ARriVeR SEuL COmmE Un GrAnD, je vais remonter les roms sur la video board du rail chase et je finirai bien par trouver la bonne combinaison de jumper.
Conjointement à cette phase je vais prendre des photos recto verso supplémentaires pour connaitre le traçé exact des pistes avec Photoshop. Je vais tenter de cibler la rom qui pause problème via d'autres tests émulation, si je sais de quelle rom il s'agit ce serait déjà 4x moins difficle de vérifier l'état des pistes et ponter au besoin sans déssouder les supports, si cela se trouve une seule piste pose problème.
J'ai un pote qui à un programmateur d'eprom, je vais lui demander de dumper les miennes et vont va voir si en émulation le jeux tourne avec un vaisseau ok sinon et bien on burn des nouvelles roms NA !
Pour le problème de moteur, grâce au wiring diagram présent dans le owner manual, je comprend mieux la structure de la machine et le rôle de chaque PCB, j'ai de nouvelles pistes à vérifier.
JE VAiS Y ARRIVER Je LE DOIS !