Merci AsPiC
j'aurai certainement d'autres question, vu le jargon utilisé, réseaux RC, AOPs, tu t'y connais sans doute bien mieux que moi !
A ce que j'ai pu voir il y a sans doute un réseaux RC car il y a une série de résistances alternées avec des condos au environ de l'IR9494, c'est ça un réseaux RC ?
Je n'ai pas pu vérifier l'oscillation sur CT, j'imagine que pour cela il faut un oscilloscope ?
En tout cas cela se précise peut-être car à l'aide d'un bête multimètre j'ai vérifié les broches 7 et 12 pour voir si une tension arrive à l'alimentation de ce composant et rien !
Donc rien également sur 7 et 13, normal donc, n'est-ce pas ?
Je n'ai rien vu non plus (avec un bête multi en 20VDC) sur les broches 1, 2, 15, 16, mais j'ai à chaque fois mesuré ces broches avec GND (7), c'est comme ça que je devais faire ?
A part du 5V 10A, aucun autre jus ne sort des deux gros connecteurs qui vont vers les FET driver. D'ailleurs à ce sujet je me suis planté dans mon schémas simplifié, ce n'est pas du 90V + 220V qui arrive dans la power board mais bien 5V + 220V, où est-ce que j'ai été chercher ça
je vais vérifier dans le wiring diagram car si cela se trouve c'est là que ça déconne...