Bon sang, pourquoi les infos du pays au soleil levant sont elles si hard à trouver ? (Et j'en sais quelque chose, je fight dans tout les sens pour avoir la moindre bribe d'info concernant mon G3).
Oui j'ai aussi un peu cherché des infos sur ton Galaxian Theater, trouver des infos sur cette machine semble encore plus mission impossible.
Faudrait peut-être se faire une Nippon-'Man in Black'-operation, dans les bureaux mêmes des différentes maisons-mère des compagnies visées, munis d'attaches-case bourrées de medias sur lesquelles on mettrait notemment un film qui présenterait notre 'organisation' c'est à dire notre bande d'allumés mais présentée de manière totalement disproportionnée, le challenge serait de convertir les petits videos clips limite déconnants, capturés chez chacun de nous afin de les sertir dans un canevas sobre et classieux, une présentation homogène et professionelle qui en jette. Ce serait monté de manière à ce qu'ils voient le délire de sauvegarde de ces machines de notre point de vue mais en jouant sur la corde mélodramatique, ils vont aimer.
Le sujet bhein, heu.... leur responsabilité dans la sauvegarde de l'équilibre mental de dizaines de milliers d'individus en Europe, car à CAUSE de leur MACHINES, deux générations complètes ont subi des traumas multiples de premier ordre. Ceux-ci ne peuvent être résolus que par la sauvegarde des machines qu'ILS ont construites, MACHINES devenues, malgré elles, autant de fenêtres ouvertes sur une inaccessible joie, télétransporteur de substitution vers la contrée des rêves de l'enfance perdue, distributeur d'exubérance en masse accompagnée de fou-rire, une vrai drogue, un instrument social de la plus haute importance dont dépendent désormais les victimes de leur machination.
On terminerais par la liste des trucs qu'il nous faut:
1X Power board de G-LOC
4X vidéo board Model 2 Daytona
400-5083
400-5084
400-5084-1
2X X-BOARD
2X Y-BOARD
1 mètre carré de caoutchouc rose aux motifs pyramidaux de 5x5mm
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)