Aujourd'hui je continue mon overview, mais d'abord, rebrancher ces cables qui me narguent
Hum...

Bon...

HOP !
Même pas PEUR 
Histoire d'y voir plus clair je vire les gros caches de plastique qui entourent le siège

Voilà à quoi ça ressemble un GF dénudé vu de dessus:

Une vue sur le trottle

autres vues du joystick

Comme j'ai maintenant une bonne vue générale je découvre d'autre détails, notemment la raison de cette souplesse lorsqu'on s'installe sur le siège

C'était bien un ventilo... mais je ne sais pas pourquoi je pense au capitaine Nemo

Hacheur moteur asynchrône n°2 & 3 ?? owner manual, toujours personne ???

Le marquee est en super état j'ai hâte de le voir illuminé

je le soulève et...

C'est donc ici qu'il se cachait

Je vois enfin le pneu dont je suspectais la présence

Je passe mes doigts sur la surface qui me paraît inégale, à mon avis le caoutchouc à dû fondre un chouia, réaction chimique fréquente sur les vieux catoutchoucs, j'aimerais avoir une autre vue, risquant ma vie, je me glisse en-dessous de la machine pour passer une main tremblante dans un interstice pour tenter une vue du dessous.

J'arrive pas à faire plus net. Quels produits peut-on utiliser pour rénover les caoutchouc ?
Ha, je trouve un deuxième moteur... bien oxydé

Ce moteur, par le truchement d'une courroie, fait touner une roue dont l'axe est une grosse tige filetée, d'après sa position par rapport au cockpit ce doit être pour l'inclinaison gauche/droite. On voit également une sorte de gros frein sur cette même roue.

et ça c'est heu.... et bien un bidule quoi...

Les quatres pattes du GF sont chaucunes pourvues d'un spot pourvu d'une flashlight, Admirez son look, il a quelque chose d'inter-sidéral bien raccord avec l'univers du jeux, cet arc de cercle évoquant les anneaux de saturne

Une vue sur un des coins du moniteur (rien à faire, ce moniteur me flingue

)

Un détail avait déjà attiré mon attention et je m'étais dis peut-être que, mais sans trop y croire...

... peut-être que ces lignes jaunes sont luminescentes...

OUIII

Dans la lamelle je trouve un kg de sable, voilà, c'est la preuve que tout le monde attendait, il vient de la côte.