Suite de l'histoire,
Je décide de virer le repose-pieds pour voir en-dessous.
J'ai pour la première fois une vue claire sur le système de courroie
Vue globale sur la corrosion de la carlingue
Même si ce n'est pas la priorité je me met en tête de virer une partie de la rouille à l'aide d'un produit en aérosol associé à une vigoureuse friction avec de la laine d'acier gros grains
C'est pas encore ça mais c'est déjà mieux...
Dans la continuité du trip, voilà que je m'occupe de la turbine côté transfo (même si c'est pas la priorité non plus)
Avant-après:
C'est pas parfait mais c'est mieux qu'avant
mais ... que m'arrive-t-il ? voilà que je ponçe le transfo
Avant-après:
BOn, à la base, la priorité du jour c'est faire atterrir la bébète sur ses roulettes mais avant, j'aimerais quand même nettoyer le dessous car après ce sera plus difficile d'accès ...
Avant-après:
voilà qui est fait, il me faut maintenant m'occuper des roulettes, j'avais l'intention d'en acheter des neuves mais pour des roulettes aussi discrètes pouvant supporter 100kg chacunes c'est hors prix et pas de stock.
Je décide de les garder, de les bichonner, de les lubrifier, finalement j'arrive à un résultat: quand je les fait tourner elle s'arrêtent 30 secondes plus tard
C'est le moment de faire atterrir le monstre mais.... mais IL S'EnvOLE
Allez ! Coucouche panier !
Touch down !
Voilà qui est mieux, je peux désormais l'orienter comme je veux et déplacer ses 400kg d'une main !
Le moment du Grand Test se profile à l'horizon