Dans le cas ou la séquence d'init serait validée (capteur et autres sécurités ok), d'ou partent les informations de commande des moteurs ?
Y'a t'il moyen que tu essaies de voir si un ordre quelconque leur est envoyé ?
En fait, même sans le succès de la séquence d'init. il y a moyen d'envoyer des ordres aux moteurs, il suffit pour cela de lancer la page test avant le test d'init. ainsi il ne se met pas en protection et continue d'envoyer les ordres. J'en tiens pour preuve le frein à disque qui continue à réagir selon les mouvements du joystick malgré les moteurs inertes.
Par contre si je rentre dans le jeux -> motor trouble, il se met en protection -> à ce moment là si je lance la page test -> motor test -> là le frein à disque ne réagit plus également (protection).
Les informations partent de la "DRIVER BD", le contrôleur quoi, et arrivent dans les "FET DRIVER" (deux cartes jumelles).
Seulement voilà, je n'ai pas les schémas de ces cartes, donc je n'ai pas de brochages, j'ignore donc où doit être envoyé quoi. Et j'ignore même jusqu'à la nature de ce qui doit être envoyé.
C'est le même topo pour la "POWER BOARD" (triac explosé), je ne sais pas ce qu'elle est censé envoyer comme jus aux "FET DRIVER" ni si elle doit recevoir quelque chose de la part des ces board jumelles.
Donc, je me répète un peu mais, comme les deux moteurs ont été mis HS en même temps, il est peu probable que cela soit les "FET DRIVER" mais plutôt quelque chose de commun, soit la power board (jouable) soit le controller (moins jouable)
je ne sais pas trop, la drogue peut être ?
Oui finalement c'est un bon plan, il suffit juste de prendre quelque chose d'assez puissant afin de voir ma borne bouger (et même, pourquoi pas, décoller)