Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
d'autre part, tu saurais lire la référence du CI monté droit sur radiateur contre ton "transo" stp ?
j'ai toujours cru qu'une diode morte était une diode qui ne laissait d'office plus rien passer, et j'ai toujours pensé aussi qu'à partir du moment où une fois déssoudée, si le courant passe avec plus ou moins de résistance dans un sens et pas du tout dans l'autre alors c'est que c'est bon... non ?
C'est pas grave, j'installerai ton squelette aux commandes du GF, tel une masquotte dans ma gaming room, et je bomberai tes os en argenté métallisé et ton crâne en bleu flash à paillettes. Quand les invités viendront s'éclater avec mes machines, je te pendrai à un scintre qui tournera sur lui-même par le truchement d'un mécanisme de boule à facettes et un laser argon bleu CLASS II de 120Mw dessinera des arabesques compliquées dans la prunelle de tes yeux de cristal (sur fond de soundtrack de SuperFrog)
La drogue c'est mal.