ETAPE CRITIQUE - DEMONTAGE MECANIQUELa dernière épreuve avant la reconstruction finale concerne cette mystérieuse mécanique qui dort sous sa couverture de rouille dans son lit de métal octogonal...
Il va me falloir extraire l'ensemble qui a toujours été difficile d'accès, même avec l'inclinaison la plus prononcée, du moins par le biais de la dite mécanique.
Vous pouvez voir au passage que j'ai viré les "reflecteurs", vulgaires trapèze en carton qui m'on surtout servis à ne pas bomber autre chose que la carlingue, ce qui aurait pu être possible lors du traitement des ailettes de ventilation du pourtour.
L'étape suivante consiste à dévisser la pièce qui solidarise la mécanique d'inclinaison avec le châssis. Cela fait, la machine bougera librement.
Attention, Dviss Dviss Dviss ChKliNG !
HOoooOOOOH ! la machine va enfin m'offrir ses entrailles sur un plateau
Tel un vaisseau spatial en perdition, opérant un vain plongeont vers le sol de mon garage, la carcasse du simulateur se redresse scandaleusement...
... je vais pouvoir opérer GnïGnïïïgniïïïïRK !
Certains moteurs semblent fin prêt à un être exposé au Musée des Sciences Naturelles, dans la catégorie des "Fossiles Electro-Magnétique"
Commencont par extraire le foetus de ce
Sufflamino Discus Carnivorus qui tenait compulsivement de sa petite machoire le grand disque rotatif du mécanisme
on commence à y voir quelque chose...