Pour ce long week-end qui commence, j'ai bien l'intention d'avancer autant que possible, mais je dois bien avouer qu'avec ce beau soleil qui pour une fois brille au-dessus de la gelbique j'ai plutôt envie de me taper dans une chaise longue
L'ampleur de la tâche... bon qu'est-ce qui reste à faire:
- ressouder proprement les trois microscopiques contacts du tachymètre du moteur "Tiltmech"
- remonter cette mécanique sur le châssis.
- repeindre le moteur de la mécanique "Turntable" et remplacer le pneu, analyser le problème de joint de ce moteur avec son système de démultiplication.
- nettoyer la circonférence du châssis, laquelle est en contact avec le pneu, c'est à dire là où le caoutchouc de l'ancien pneu à fondu.
- remettre à neuf le joystick et le trottle (peinture dégraissage, regraissage, etc...)
- traiter les autres ventilo 110v.
- remonter l'électronique dans le châssis (tout recabler-même-pas-peur)
- remonter les transfos des néons ainsi que les rubber switch sur les morceaux démontés de la carrosserie
- repeindre et remettre à neuf le monnayeur (gros taf)
- repeindre la structure métallique du marquee (2x primer - 1x black mat - 1x black métallisé - 1x couche de vernis)
- traiter les élements plastiques de la carrosserie ainsi que le boitier et le plexi du moniteur (griffes).
- remonter la carrosserie (étape jouissive) et remettre les néons
- Terminer le traitement des arceaux
- remonter les arceaux
- réassembler la caisse de la pcb et la remonter sur la structure des arceaux
- replacer le moniteur (faut être deux)
- remettre à neuf le siège
- débosseler les plaques trapéziodales de la base + briller avec polissage mécanique et huile de bras.
- nettoyer et restaurer la jupe aluminisée de l'engin
- replacer les plaques trapéziodales
- refixer proprement les speakers sur les attaches custom et refaire la connectique en utilisant l'ampli original comme préampli
- réparer les les deux flashlight HS des pattes du GF
- remonter le carrenage des pattes + les spots des flashlight
- s'apprêter psychologiquement à la persistence de la motor-trouble-mania
- mettre la prise et....
j'ai pas encore fini