Hello les gens
Je viens de passer un peu plus de 5 heures a lire les 88 pages de ce topic et force est de constater que DCE réalise le WIP le plus long du monde
Ce topic est rempli de passion, d'acharnement, de quelques moments de désespoir (Notament face a cette fameuse power-board que tu retourne dans tout les sens, que tu schematise, dont tu change les pièces un peu au pifometre).
La restauration peinture/moteur est magnifique etc etc...
J'avoue que ce wip m'a tenu en haleine de la première à la dernière page et j'espérais profondément qu'en arrivant à la 88ème je verrais le "bouzin" voler
(j'ai pas triché en allant directement à la fin pour ne pas casser le suspens)
Mais je vois que c'est en bonne voie avec la commande de ce spare électronique qui va t'enlever une sacrée épine du pied (en espérant que ces cartes soient encore fonctionnelles)
bref je vais suivre la fin de cette restauration de près et j'espère que toute la communauté de gamoover sera invitée à un des décollages de ta machine spatio-temporel quand tout sera opérationnel (et promis on fera gaffe a pas rayé la peinture en montant dedans ^^)
sinon, on voit pas de news concernant les fameuses pièces en "V" du joystick qu'un des membres devait t'usiner ? t a pu le restaurer dans l'état d'origine ou bien c'est encore en cours ?
Félicitation dans tout les cas DCE, et bravo à tout les membres de gamoover pour le soutien, donation etc qui a eu lieu autour de ce projet