C'est sûr ! maintenant quand tu as un département, par exemple chez un constructeur automobile, qui s'occupe de maintenir des modèles déclassés en état de marche ou de faire de beaux showrooms avec tous les modèles représentés, c'est aussi une démarche commerciale pour dire: regarder, c'est nous qui avons produits ces merveilleux engins qui chacun ont fait le succès commercial de notre entreprise et ceci depuis 5 décennies.
Tu vois, ce que je ne comprend pas c'est cette manière que SEGA a de renier littéralement une gamme de produits qui est pourtant liée à la grande apogée commerciale de SEGA. Tu vois, ils aideraient les dingues dans mon genre, je ne suis pas sûr que cela leur ferait une mauvaise publicité, que du contraire à notre époque où ce qui est déclassé, après un certain temps, devient Classique. C'est un gage de qualité non, une machine qui même après 20 ans continue de faire fantasmer les gamers.
Enfin, je ne comprend pas trop leur démarche car justement je la trouve anti-commerciale. Benner la totalité de pièces de rechange pour des dizaines de milliers de bécanes encore en circulation, faudra qu'on m'explique... enfin non, j'imagine bien le petit commercial : "Maintenant qu'on a fusionné, on peut liquider tout ça, de toute manière on va faire mieux, une nouvelle ère s'ouvre devant nous"