Une bobine qui sort 90V quand elle est alimentée en 110V sortira 180V si jamais elle est alimentée en 220V.
Donc, tu peux tester de l'autre côté du transfo.
Toujours sans garantie, il me semble que cette alim là n'ait pas de véritable transfo, contrairement à celles utilisées sur les pc. Ca pourrait s'expliquer par le fait que la tension de sortie est assez proche de celle en entrée.. Cela signifie aussi qu'il n'y a pas d'isolation galvanique entre le secteur, les fet board et les moteurs. Prudence donc lors des essais.
Sur le schéma et les photos, il n'y a que des inductances, qui servent au stokage d'energie. cela n'empêche pas de tester tout les composants inductifs à l'omhmetre, mais je doute que l'un d'eux soit en CC,
C'est pas vraiment que je suspecte les FET driver de provoquer le motor trouble, je commence à les suspecter d'avoir bousillé la power board dans leur configuration d'origine. Si c'est le cas, il faudrait selon moi assainir du côté des FET avant de rebrancher une power board réparée. Maintenant je suis d'accord, voir si elle sort quelque chose c'est la première chose à faire.
de ce que j'arrive à comprendre du schéma et en revoyant la tentative de depanage de la premiere power board, j'ai des doutes. celle la avait eu, si mes souvenirs sont bons, des soucis au niveau du triac qui assurait l'alimentation du ci de régulation, IR9494. CE CI etant le "cerveau" de l'alimentation, sans lui, les transistors de puisance ne commutent pas, et l'alim ne sort donc rien. Il est peu probable que un CC en sortie ait pu degager l'IR9494, ce serait les transistors qui auraient douillé.
dans le cas de la seconde carte, il n'est pas impossible que le 220vait endomagé la partie "auxiliaire" de l'alim plutot que les mosfet de puissance, qui m'on l'air bien costaud