bon! super nouvelle
donc pour le problème actuel, mon avis est le suivant:
-ton GF se calibre au démarage, notamment par rapport à sa position de plateau , de tilt, etc...
donc:
* soit au fur est à mesure de la partie, la valeur (nb de rotations) de ta roue d'entrainement et de tes divers outils de mesures sont rentrés en conflits et ont causé un shutdown de la machine
genre la PCB dis 3 tours de roue à gauche, le moteur en fait 3 mais patine, il n'en fait réèllement que 2 et tu vois le soucis
décalibrage progressif...ce que je soupçonne d'être le "TURNTABLE VOLUME CONTROL"
*soit tu n'as pas remis tous tes moteurs et capteurs en position neutre au remontage, et cela donne des valeurs conflictuelles, ou pire, ton capteur de fin de course ne marche plus....
je pense notament aux pièces de précisions notament la "mini roue perforée compte-tours" qui est un bijou de minutie
(comme si tu remontais un pèse personne et qu'il indiquerai 10 kgs à vide... tu l'a déreglé en le remontant)
*soit y'a vraiment un problème élèctro ou mécanique entre diférents organes de ta GF..
voilà!
edit:
pour la power board, c'est peut être un faux problème,
imagine qu'une de tes fet ou un de tes moteurs à une résistance de plus ou de moins que son jumaux, et qu'ils n'aient pas la même consomation élèctrique et / ou de puissance....soi à cause d'un prélèvement de pièce sauvage, ou bien tout sumplement modèles différents ???
vérifie déja ça, si tes 2 motors tournent à l'unisson...pas que tu ai une ferrari à gauche et une 2cv à droit
mais vu que tout fonctionnait dès le début et que tu as joué 5 min signifie que tout marchait bien au début... la machine n'aurai pas autorisé le départ si elle aurai foiré son selftest... donc tout fonctionne mais comme quelque chose est déreglé , chaque mouvement à faussé le suivant + patinage des roues...
en gros ta Gf est un beau piano dont tu viens de retendre toutes les cordes, c'est rutilant, beau , fonctionnel, mais pas encore accordé