Salut,
C'est vrai que c'est chiant tous ces liens upload.fr qui sont d'un coup obsolètes
.
Mais tes réactions DCE me surprennent =>
Quelqu'un sait ce qui se passe du côté de l'hébergeur historique des photos de Gamoover ?
!! Comme ça ! Fermé ! Sans transfert de datas ?
Vachement préjudiciable pour un forum si historique et mine d'or concernant la préservation de nos chères machines.
J'ai l'impression que tu te méprends DCE non ?
Toutes tes photos qui ont disparues étaient hébergées sur upload.fr, site qui n'a aucun lien avec Gamoover si je ne m'abuse. C'est par pour rien que Gamoover a mis en place son propre système d'hébergement d'images, et que nous insistons tant auprès des nouveaux pour qu'ils l'utilisent plutôt que des hébergeurs externes
.
Pixhotel, le système qu'a mis en place High Cobra et dont bénéficie Gamoover est lui toujours en place. Il a déjà fait l'objet d'une migration, et tous les liens avaient alors été mis à jour pour assurer la pérennité des posts passés.
Donc oui c'est triste qu'uplooad.fr ait fermé et nous affuble en plus de pubs indésirables, mais cela n'a aucun rapport avec Gamoover. Je préférais le dire car j'avais l'impression DCE que tu incriminais le forum comme responsable de cette perte
.
A+