Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
il y a eu assez de lien pour répondre a ta question et ya surtout des membres qui se décarcassent pour montrer les différents style de pachi qui existe.
C'était pas méchant comme question ...
pour mettre des jetons de pachi dans ta borne il te faut un monnayeur qui soit programmé pour... pour un pachi le "monnayeur" n'est enfaite qu'un vulgaire capteur optique qui regarde passer la pièce et qui la compte... un jeton de caddie passe à merveille
Ou ya moyen d'adapter le monnayeur de l'un ou de l'autre pour ne pas s'embêter de deux stocks de jetons différents ?
Bien reçu ton message mais non je ne vois pas l'image avec les lettres à reproduire pour activer le message. J'ai une croix rouge à la place ...Ecouter les lettres ne fonctionne pas non plus. Tu as une adresse email où je peux te joindre ? ou bien tu peux me joindre à snip mail Amicalement