Et bien me voilà , l'heureux possesseur d'une Rit Legno neo geo , un doux rêve enfin réalisé grace à un type en OR MASSIF , Pich !
Tout est ok , mon pc est ready , arcade vga + Jpac ok . Le tout branché desus avec une alim à moi car Mr Pich a oublié de mettre celle d'origine
et c'est parti on lance le PC .
Alors premiere constatation , les couleurs flashy au pas possible , et bizarres. J'essaie de régler les potards comme je peux (ecran videocolor , intervideo?) mais je n'ai jamais réussi à récupérer la couleur verte
On dirait que l'écran ne crache que du rouge et du bleu et rien d'autre ...
Ca me parait bizarre car j'avais le même soucis avec mon vieux hantarex vers la fin de vie de celui ci (ben oui vite remplacé par le 25 " )mais dans l'euphorie je l'ai viré et j'ai pas pu refaire de tests ...
Alors , d'ou cela peut il venir? Aurai je pu avoir un Jpac endomagé ? Mon arcade Vga qui rend l'ame ? Car si c'était une resistance qui avait rendu l'ame j'aurais quand même plus que deux couleurs non? De toute facon j'ai un multimètre mais je ne sais même pas comment on fait pour mesurer une resistance
Si ca peut aider , l'écran met un certain temps avant de salumer avec un bruit tac tac tac tac , puis c'est parti et plus aucun bruit , sauf les couleurs qui sont nazes.