Auteur Sujet: Ecran 25 " à deux couleurs :-( Need Help ! -RESOLU-  (Lu 1566 fois)

Hors ligne trunk70

• Accro
  • *
Ecran 25 " à deux couleurs :-( Need Help !
« Réponse #16 le: Samedi 13 Octobre 2007, 12:37:02 pm »
MDR ,le réparateur TV n'a rien voulu faire , il a même pas fait le moindre test , il m'a dit le tube est mort , aurevoir ! Cool ...
Vous devriez voir ce que je vois !

Hors ligne trunk70

• Accro
  • *
« Réponse #17 le: Samedi 13 Octobre 2007, 15:12:57 pm »
J'ai trouvé!!! Le fautif c'est l'arcade VGA!!! L'écran est nickel , j'ai essayé avec une carte pci et arcade Os , tout est nickel!!! Et pour être sûr et certain de la chose , j'ai essayé avec une autre carte Pci-e et arcade os et c'est AUSSI nickel ! Dès que je remets l'arcade vga , et bien je n'ai plus le vert , et j'ai une dominante rouge!

Ca me fait chier mais en même temps suis heureux que ce superbe ECRAN n'ait rien ^^ C'est juste con de ne pas avoir vu ca plus tôt , mais enfin ca m'a permi de connaitre le matos de fond en comble  :D

J'ai écrit à arcadeshop.de pour leur dire , on verra la suite des évenements, a +.

Hors ligne trunk70

• Accro
  • *
« Réponse #18 le: Samedi 20 Octobre 2007, 11:14:15 am »
Suite de l'épisode , j'ai reçu l'email de arcadeshop.de pour me dire que la nouvelle arcade vga était parti  :D Joie !

Hors ligne harpinos

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #19 le: Samedi 20 Octobre 2007, 13:16:29 pm »
Content pour toi ! ^- Je pense que c'est bien rare ce genre de probleme...

Pich n'est donc pas un arnaqueur  =:)) :P

Hors ligne trunk70

• Accro
  • *
« Réponse #20 le: Lundi 22 Octobre 2007, 12:30:30 pm »
Epilogue.

L'arcade vga reçue aujourd'hui a été placée dans le PC et Oh miracle , toutes les couleurs sont présentes!!! Et j'ai même correctement soudé mon panel 6 boutons  =:))

Excellent , enfin une borne complète en état de marche ^^ Je mettrai les photos de l'avancement de mon projet (tjs pas fini car me manque les side + cpo).

Je vais créer un autre poste , petit soucis avec mon slot neogeo 2  ;D

A + et merci pour votre aide à tous.