Ce matin auz environs de 11 heures, je sirotais un petit café en parcourant mon forum favorit quand je recu un message MSN de Wamadéus...
-Wamadéus: Hello Luckas, as tu quaelque-chose de prévu aujourd'hui?
-Moi: Non rien de particulier.
-Wam: Envie de jouer une partie de flip cet aprem?
-Moi: Tu connais déjà la réponse
On se rejoind chez toi vers 14h?
-Wam: Super, rendez-vous Chez moi... Pacman Boy nous attend chez lui a 15H
Donc, aujourd'hui, petite virée chez PB histoire d'admirer sa nouvelle gameroom et tater un peu de flip. Mais avant ca, quelques parties de Gorgar et Play-Boy chez Whamm histoire de s'échauffer et de bien me faire humilier
J'en profite également pour essayer sa dernière aquisition, la Space Invaders cocktail.
Nous voici ensuite chez Pacman-Boy... Je crois que j'étais encore plus sur le c*l que la dernière fois. Son garage qui était tout encombré la dernière fois est maintenant devenue un fantastique endroit regorgeant de flippers
Voici quelques images triés sur le volet
J'ai d'ailleurs pu tester son flipper Médusa... la dernière fois que j'y ai joué, je devais avoir 6 ou 7 ans
... Nostalgie quand tu nous tiens
Après 2 bonnes heures à tester ces petites msrveilles, PB nous emmène dans un autre local ou il a entreposé sa Spring-Break
... Un de mes flips favorits! J'étais aux anges.
Ce fut un petit meeting très agréable. Encore un grand merci à Pacman et Wam pour leur chaleureux acceuils... J'ai vraiment passé une agréable journée.
... Et si un jours vous passez au Saguenay-Lac St jean, la team Arcade Qu.ébec sera ravie de vous acceuillir