« Réponse #62 le: Samedi 06 Avril 2013, 11:00:05 am »
De mon côté j'essaye de trouver un PC officiel ou quelque chose qui se rapporte à la borne.
J'ai une sainte horreur de ces PC en plastique ou on colle une photo dedans ( pas taper!
), même si c'est bien pratique.
( et chaque fois que je vais aux puces et que j'en vois des tonnes avec une photo de C Jérome, Cloclo ou Enrico dedans, ça me rappelle à quel point je les déteste )
Par ex : Baby foot / SI ( porte clé distribué pour la version ps2 ) , PC10, table Nintendo, PacMan
flip Creature / Galax / Out Run DX ( pc du 2 version XB je crois ), JP Lost World ( pc du film )
etc ...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury