moi je retape aussi ma borne! je suis bientôt au bout! le pb que je rencontre actuellement et j'aurais besoin de ton avis, c'est pour mon marquee!
Je fais des essais avec de papier transparent pour jet d'encre, mais c'est un peu galère parceque l'encre sèche vite et que j'ai pas énormément de droit à l'erreur! bref si je réussis pas à plaquer la feuille imprimée sur le plexi dès la première fois bein je fous de l'encre partout sur le plexi! Mais je peux pas trop attendre non plus que l'encre sèche pour mettre la feuille sur le plexi parceque c'est quand elle est encore chaude que l'encre adhère au plexi et ça remplace en fait la colle!
Je vois que t'as un très beau marquee que t'as fait imprimer avec du papier photo! :lol: Alors question est-ce-que ça laisse bien passer la lumière du neon le papier photo 200g? sachant que mon neon à moi c'est du 15w!
PS: ras le bol de mettre du papier transparent à la poubelle parceque ça coute cher cette merde mine de rien!
RE,
Ecoute, laisse tomber le papier transparent... Je m'y suis embeté (voir emmerdé) avec ce papier quand j'ai fait ma divxbox. Une horreur... L'encre seche pas bien, ca coule, le noir est fade....
Le pb du transparent c'est que si dans ton marquée tu as une zone ou un personnage en blanc, ca va pas s'imprimer sur ton transparent (logique)... Et tu verras l'intérieur de ta borne, le néon... la lumiére passera trop (enfin je pense)... a mon avis ca sera pas top...
Mon néon est de 18W, il est à peu prés comme le tien. Mon marquée est coincé entre 2 plexi de 2.5mm.
Et ca ressort super bien. L'eclairage est trés uniforme.
Une idée sur cette photo :
J'ai fait imprimé chez photoservice à auchan toulouse pour 25€ je crois. La qualité : FANTASTIQUE c'est fait sur du papier photo sans marquage derriere qui aurait pu se voir une fois eclairé.
Je sais que tu peux le faire imprimer en ligne sur le site de photoservice et te le faire livrer chez toi...
Mon conseil est d'arreté de gaspiller des sous en encre et papier, et fait toi imprimer ton marquée sur du papier photo. Serieux c'est trop top :!:
@+