Pour ce que j'en sais, le châsis du R-360 est prévu pour acceuillir une Y-board, dans ce cas-ci Strike Fighter ou G-LOC. Une rumeur laisse penser qu'il y aurait également moyen d'y mettre une X-board car des personnes prétendent avoir joué à After Burner dans ce cockpit.
A mon avis ces gens là ont sans doute confondu G-LOC et After burner car pour ma part j'ai essayé de mettre un G-LOC dans un After burner et il y a incompatibilité ou plutôt, différence d'interprétation des instructions envoyées vers la pcb qui contrôle les moteurs. Les commandes joystick (haut/bas) et le trottle sont inversées par rapport au châssis X-board, quand aux position renseignée par la "pcb contrôle moteur" elle diffèrent bien sûr selon que la cab soit celui d'un G-LOC, un After Burner ou un R-360, ce qui fait que les calculs de division des valeurs pour trouver "le centre" donnent des résultats différents selon le cockpit.
Comme les dipswitch de l'After Burner ne permettent pas de faire un setup R-360 mais juste Deluxe, Standard ou Upright ça m'étonnerait donc qu'il y ai moyen de mettre AF dans un R360. Mais qui sait, peut-être qu'il y a moyen de setuper le cockpit même pour lui dire After Burner ou G-LOC/Strike Fighter.
En tout cas pour avoir également mis un Rail Chase dans mon AF je peux dire que c'est pas le fait que cela soit Y ou X board qui rend le jeux compatible à un châssis, mais bien le jeux lui-même, les jeux prévu quoi, sur lesquels il y aurait moyen de paramétrer via menus ou dipswitchs une option "R-360"