faut proceder par etapes :
repister les concepteur d'origine (nom et lieux mail)
les techn depanateur officiels et improviser (sega amusement....)
faire une carte avec dernier domicile connue+annee ( james chez lui,M jackson, club sega japan...)
les joueurs derniere experience ou contact, exploitants ,forains ,retraite ayant des infos
mettre en commun tous les doc fly video ...sur une page
trouver des systemes similaires (automatisme , simu pro, 6dof,autre...) et personnes ayant les capacite a developper et concevoir (electro ,metalo,informatico ,archico et autre boulo....)
se servir de tous les moyen de com possible pour les recherches (fasebook ,twwyter ,gougle ...)creation d'une page dedier a la recheche d'R360 sur les reseau socio et Gamoover
essayez de multiplier les contact pour les recherche via les reseau sociaux (worldwide ,c'est plus simple si on arrive a avoir des correspondant dans tous les pays )
personnellement je suis pret a investir (meme si elle ne m'appartient pas ) pour en voir une tourner en france (si ce dois etre celle de james encore plus meme si je ne le connais pas )
et au mieux si y en a une de dispo recolter des fonds et organiser un road trip de fou mais ca ce ne sera pas difficile
comme il faut etre construcitf on commence par qui ca interresse ?
-pseudo et secteur de recherche
ex: electrozor , auvergne+internet+contact exploitant locaux
en gros je recherche sur le net et physiquement contact exploitant locaux forain ...
si vous avez deja fait pas mal de boulot merci de le mettre en commun ca evite les doublon inutile merci