Bonjour à tous,
J'ai une borne MSPACMAN cocktail avec un écran 15khz et une arcadeVGA, j'utilise AtomicFE conjointement avec mame en version 0.102, c'est nickel j'ai vraiment l'affichage dont je rêvais (pixel 1x1, pas de flou idem à l'original).
Et bien j'ai remarqué qu'avec les nouvelles versions de mame 0.118u4 et au delà:
l'affichage en résolution original n'est plus possible (suis je devenu un boulet ?
)
Une preuve sur mame 0.118u4 si je choisi une rom et que je fais propriété je ne dispose que de quatre résolutions 640x288 640x480 800x600 1024x768 point final, alors que sur ma vieille version de mame au même endroit j'ai bien toute les résolutions...
MAME 0.102MAME 0.118u4 Je suis sur que vous allez me dire mais pourquoi bon sang il s'obstine a changer sa config alors qu'il a une solution qui marche.
Et bien tous simplement parce que j'ai découvert que les nouvelles versions de mame permettent de diviser l'affichage en 2 comme avec un miroir et de pouvoir ainsi jouer à 2, sur des écrans verticaux voir l'image c'est plus parlant...
Voilà si quelqu'un peut me confirmer le problème ou me proposer une solution, d'avance merci...