Auteur Sujet: PB de Resolution avec les nouvelles versions de M.A.M.E  (Lu 674 fois)

Hors ligne dlx

• Intéressé
  • *
PB de Resolution avec les nouvelles versions de M.A.M.E
« le: Dimanche 14 Octobre 2007, 01:54:10 am »
Bonjour à tous,
J'ai une borne MSPACMAN cocktail avec un écran 15khz et une arcadeVGA, j'utilise AtomicFE conjointement avec mame en version 0.102, c'est nickel j'ai vraiment l'affichage dont je rêvais (pixel 1x1, pas de flou idem à l'original).

Et bien j'ai remarqué qu'avec les nouvelles versions de mame 0.118u4 et au delà:
 l'affichage en résolution original n'est plus possible (suis je devenu un boulet ? :))
Une preuve sur mame 0.118u4 si je choisi une rom et que je fais propriété je ne dispose que de quatre résolutions 640x288 640x480 800x600 1024x768 point final, alors que sur ma vieille version de mame au même endroit j'ai bien toute les résolutions...
MAME 0.102

MAME 0.118u4

Je suis sur que vous allez me dire mais pourquoi bon sang il s'obstine a changer sa config alors qu'il a une solution qui marche.
Et bien tous simplement parce que j'ai découvert que les nouvelles versions de mame permettent de diviser l'affichage en 2 comme avec un miroir et de pouvoir ainsi jouer à 2, sur des écrans verticaux voir l'image c'est plus parlant...

Voilà si quelqu'un peut me confirmer le problème ou me proposer une solution, d'avance merci...
« Modifié: Dimanche 14 Octobre 2007, 02:21:18 am par dlx »

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #1 le: Mardi 16 Octobre 2007, 14:41:59 pm »
j'ai pas de solution a ton probleme mais j'aimerais bien en savoir plus la dessus! :?
comment tu obtien le deux images dans l'ecran?
:appelez moi TH:

Hors ligne lorenzolamas

• Pilier
  • *
« Réponse #2 le: Mardi 16 Octobre 2007, 14:45:02 pm »
c est le mode cocktail de mame qui permet ça...comme sur les borne cocktail...
Fait "tab" lors d'une partie sous mame, et vas dans les options vidéos, tu verras ^^

Hors ligne dlx

• Intéressé
  • *
« Réponse #3 le: Vendredi 19 Octobre 2007, 18:34:42 pm »
J'ai pas mal cherché sur le web, je n'ai pas encore trouvé quelqu'un ayant reporté le même problème. Si quelqu'un a un peu de temps à perdre et une arcadeVGA ET un moniteur 15khz, merci de télécharger la dernière version de mame32 (le test est plus rapide à faire avec l'interface graphique) et de reporter ici les résolutions dispo dans les propriétés d'une ROM quelconque (faire propriété puis SCREEN et enfin RESOLUTION)

Merci je cherche toujours de mon coté...
 >:D

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #4 le: Vendredi 19 Octobre 2007, 19:03:03 pm »
tu peux nous donner des détails de ta config?
hardware stretch désactivé? Switch resolution coché? Direct draw et pas direct 3d?
Resolution sur auto?

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac