-la première borne je l ai trouvée chez un exploitant qui n'avait pas trop l'air de capter les prix de fous sur le net, donc NEW GAMES n'styl MNS 25 electronique nikel, monayer en Euro, ecran hantarex 9110.
le comble, c 'est qu'il m'a mis une THT neuve pour que je n'ai pas de probleme par la suite, le tout 150 euros (dommage qu il n'y en aie pas d'autres)
- matos : pc, arcadeVGA, Jpac
-la second je n'ai pris que le meuble pour 100 euros (lost in game), enfin avec 3 meubles de son hangar j'en ai fait une, et j'y est placé un 28 pouces pour les jeux verticaux, j ai bricolé 2 pattes qui se fixent à la place du plateau original pour pouvoir remettre un 25 p un jour.
- matos : pc, arcadeVGA, Ipac + une dreamcast(ikaruga sur un 28 en vertical c'est grave)
-pas encore de photo parce que les 2 paneaux de commande sont à la repeinte, si tout va bien avec la couleur originale.(vu que c'est expert qui s'en occupe)
-du coup je vais pouvoir reprendre mon code pour le lanceur, en plus j'ai peut être trouvé un graphiste qui va pouvoir s'occuper de tout ce qui est style, logo etc... question qui me prenait la tête surtout que mon code marche bien.
enfin c'est pas fini car je suis un casse pied qui en veux toujours plus.
sinon pour conclure avec les exploitants faut être tres patient