Auteur Sujet: Récapitulatif : fais je fausse route ?  (Lu 3921 fois)

Hors ligne WiLL

• Addict
  • *
    • SteakHaché
Récapitulatif : fais je fausse route ?
« Réponse #48 le: Jeudi 18 Octobre 2007, 08:55:32 am »
mais facile à comprendre lui et serviable lui....
Ca fait plaisir pour les autres qui ont essayé de t'aider ...  >:(

Hors ligne caso1326

• Confirmé
  • *
« Réponse #49 le: Jeudi 18 Octobre 2007, 09:35:00 am »
 ::)
si je n avai pas trouvé des gens serviables j aurai quitté ce site mais relisez certains posts vous comprendrez que certains ont le melon je trouve mais encore une fois l incident est clos
je te tenai juste à remercier tout particulièrement un membre qui m a donné un super tuyau , un point c est tout.
sinon qqn sait pour soft 15 khz ?
merci    :-*

Hors ligne WiLL

• Addict
  • *
    • SteakHaché
« Réponse #50 le: Jeudi 18 Octobre 2007, 09:54:26 am »
Bah non sinon ils auraient répondu dans le thread dédié ou alors ils n'ont pas encore lu la question.

Cela dit, pour en revenir à ceux à qui tu penses, je ne penses pas qu'ils aient le melon, c'est simplement que certaines personnes sont plus patientes que d'autres et que tu coup certaines prennent plus vite  la mouche quand certains membres posent des questions qui ont déjà été posées des dizaines de fois auparavant.
Ils font un boulot remarquable ici, en répondant à des centaines de questions, alors forcément quand certaines sont plus que récurrentes, c'est fatigant, surtout que les réponses sont déjà présentes sur le forum.

Hors ligne caso1326

• Confirmé
  • *
« Réponse #51 le: Jeudi 18 Octobre 2007, 10:03:57 am »
 8)
tout à fait d accord sur la premiere partie de ta réponse pour ceux qui perdent patience..
Plus mitigé en revanche sur la deuxième partie , ok les infos ici c'est une mine d'or , le boulot accompli est énorme , mais initier des jeunes comme moi c'est autant de membres qui demain prendront le relais avec de jeunes arrivants dans le "milieu" et qui peuvent à leur tour prendre le relais.
ce n'est pas un défaut de ne pas avoir ni de comprendre certains sujets déjà postés , pour ma part je lisai certains trucs c'était du chinois...
alors oui on peut demander un explication "personnalisée" qui sera pour certains compréhensible mais pour d'autres rebarbative.
on est entre passionnés , et quand il s'agit de passion on ne compte pas (du moins c'est ma façon de voir les choses)
je peux vous assurer avoir conversé avec certains new bies en MP et qui n osent pas poster certains messages car ils craignent les messages désobligeants.
je trouve ça très dommageable.
 >:D

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #52 le: Jeudi 18 Octobre 2007, 10:08:42 am »
::)
si je n avai pas trouvé des gens serviables j aurai quitté ce site mais relisez certains posts vous comprendrez que certains ont le melon je trouve mais encore une fois l incident est clos
Non. Sache que celafonctionne à merveille comme cela depuis longtemps.
Il n'y a que quelques personnes dont tu fais parti, qui en font tout un cinema. Apprend à connaitre le forum avant de balancer que certains ont le melon. Mais surtout remet toi en cause...

merci    :-*
Et si je te dis de faire une recherche sur le forum , tu vas encore jouer ton caliméro ?? :D
Surtout que tu te fous bien de notre gueule car t'as trouvé comme un grand un des topics en y participant
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=12061.new#new

je peux vous assurer avoir conversé avec certains new bies en MP et qui n osent pas poster certains messages car ils craignent les messages désobligeants.
je trouve ça très dommageable.
 >:D
Je suis pas sur que ce soit un pourcentage élevé des nouveaux..
On peut pas dire qu'on soit intolérant quand une personne y met du siens ... Sinon c'est l'enfer ailleurs !! :D
« Modifié: Jeudi 18 Octobre 2007, 10:17:51 am par Iro »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne onizukakun

• Famille
  • *
    • OldiesCovers
« Réponse #53 le: Jeudi 18 Octobre 2007, 10:18:16 am »
bon c'est vrai ce que tu dis WILL, mais mets toi a la place du "petit nouveau". il debarque sur un forum qui parle d'un sujet qu'il connait a peine ou pas du tout et quand il pose sa premiere question qui pour lui est existancielle, il se fait recevoir et on lui dit de lire sur le forum :-[ :-[ je ne sais pas si vous avez vu le nombre de post qu'il y a sur le forum mais ca paut faire peur. alors qu'il est tellement plus simple de lui donner la reponse direct ou si un tuto existe de lui donner l'adresse de ce tuto, je me permet de reagir car c'est ce que j'ai vecu pour mes premiers post laissés sur ce magnifique forum. a l'epoque je trouvais ca bizarre mais bon on s'habitue, on s'adapte et surtout on apprend au fur et a mesure a bien se renseigner, utiliser des topics deja existant et de les lire en entier avant de poser sa question. il faut donc juste un peu d'experience, voila c'est tout. Moi perso ca ne me derange absolument pas de repeter 100 fois la meme chose car chaque personne est differente et ne comprend pas forcement de la meme maniere qu'une autre... bien sur je ne remets pas en doute la parole des admins, des moderateurs et des membres bien plus experimentés que moi, j'aide juste ceux qui sont completement paumés et a qui on n'a pas forcement donner une reponse adaptée a sa comprehension.
aller a+ ^-^
et vive GO et ses membres...
The old school Gamer is back

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #54 le: Jeudi 18 Octobre 2007, 10:20:17 am »
Bon, je crois que la polémique est close... On en reste la et on revient au sujet d'origine...

Merci <:)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #55 le: Jeudi 18 Octobre 2007, 10:23:32 am »
il se fait recevoir et on lui dit de lire sur le forum :-[ :-[ je ne sais pas si vous avez vu le nombre de post qu'il y a sur le forum mais ca paut faire peur. alors qu'il est tellement plus simple de lui donner la reponse direct ou si un tuto existe de lui donner l'adresse de ce tuto, je me permet de reagir car c'est ce que j'ai vecu pour mes premiers post laissés sur ce magnifique forum.
Cela sera de pire en pire si des nouveaux topics sont créés sur des sujets redondants. Et franchement, je suis pas sur qu'il est été reçu violemment pour sa 1ére question. Chercher sur un forum, c'est la base.
C'est pas un chat où on à des questions réponses. Si les messages restent archivés c'est pour les rechercher plus tard.

a l'epoque je trouvais ca bizarre mais bon on s'habitue, on s'adapte et surtout on apprend au fur et a mesure a bien se renseigner, utiliser des topics deja existant et de les lire en entier avant de poser sa question.
Donc tu vois que c'est la bonne solution la recherche :D
POurquoi ne pas s'y mettre dés le debut ??
:)

EDIT : Oups pardon, j'avais pas vu le message de high  :-\
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne onizukakun

• Famille
  • *
    • OldiesCovers
« Réponse #56 le: Jeudi 18 Octobre 2007, 10:24:02 am »
Bon, je crois que la polémique est close... On en reste la et on revient au sujet d'origine...

Merci <:)

completement dac avec toi high_cobra
The old school Gamer is back

Hors ligne caso1326

• Confirmé
  • *
« Réponse #57 le: Jeudi 18 Octobre 2007, 10:32:00 am »
 ^-
c'est bon pour moi

Hors ligne Lequintal

• Accro
  • *
« Réponse #58 le: Jeudi 18 Octobre 2007, 22:19:51 pm »
No stress les gars on est tous là pour partager notre passion et c'est bien la le principal !

L'arcade c'est que de la régalade  ^-^

Hors ligne caso1326

• Confirmé
  • *
« Réponse #59 le: Jeudi 18 Octobre 2007, 22:28:11 pm »
 :D
renard zinho le quintal  ;)

Vous aurez reconnu le quintal qui m a ramené mon n'styl de son road trip à Limoges
Respect
Si elle ne fonctionne pas je lui ramène il me l a garanti 1 an pièces et main d oeuvre.
Mieux que darty le gars !